1ier Festival "Palestine" à Montreal. Evenement qui a eu lieu le samedi 22 juillet 2023

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by webmaster
635 Vues

Une gamme d'artistes palestiniens et arabes: Groupe de musique Nasamat, performance de loud avec Samer Jamal, spectacle comique avec Wissam El Cheikh Hassan, groupe Watan Dabke, ainsi que la vedette Firas Asmar, non présent sur la vidéo.
Il ne faut pas oublier le mariage traditionnel palestinien.
Ce samedi 22 juillet 2023, une journée pleine d'héritage palestinien, de dabka et de plaisir !
Message de leur page Facebook:
"Le Mouvement de la jeunesse palestinienne (PYM) à Montréal est fier de présenter la toute première édition du Festival palestinien le 22 juillet prochain.
En tant que groupe de jeunes arabes et palestiniens qui organisent des activités à Montréal depuis plus de deux ans, la communauté et l'autonomisation des jeunes sont au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes fiers de dire que ce festival est le résultat de la contribution de plus de 20 jeunes arabes à Montréal pour faire de ce rêve une réalité. Le PYM est reconnaissant à tous les partenaires et commanditaires qui ont soutenu le festival
Alors que le festival démarre, nous continuerons à organiser nos communautés et à donner à nos jeunes les moyens de jouer un rôle actif dans la lutte pour la libération, même si nous sommes dans la diaspora lointaine. On vous voit au Parc Angrignon le 22 juillet et éventuellement dans une Palestine libérée"

Catégories
Evenement

Ajouter un commentaire

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.